samedi 7 novembre 2009

Incroyable malchance sur un terrain impraticable

Le championnat commence avec un match qui, certes, a justement été remporté par St. Jean, mais qui ne reflète pas la réalité du jeu sur le terrain.
Les premiers buts contre le TOAC ont été le fruit des glissades sur un terrain inondé par la pluie et couvert de boue. Glissade et chute malheureuse d’Antoine, qui touche accidentellement le ballon avec la main, Alexandre siffle (justement) pénalty. Sous sa cage, Jérémie arrête la frappe de St. Jean, mais n’arrive pas à se relever pour rattraper le ballon, qui fini dans les filets. Deuxième but, scénario pratiquement pareil. Troisième but, du même…


Cela n’est pas une excuse pour pouvoir se plaindre. Loin de ça. Le jeu de St. Jean était plus ordonné, très rapide, avec de passes très bien calculées et surtout avec la maîtrise absolue du milieu du terrain, là précisément où on créé le jeu. Ils ont bravement mérité la victoire. Le score, par contre, ne fait pas justice aux efforts du TOAC pour égaliser le match, notamment lors de la deuxième mi-temps.


A la fin, l’équipe de St. Jean remporte le match 6-3.



(Si je l’avais su, je n’aurais pas râlé à cause des défaites dans les plateaux ! :-P )


Le - : à part le froid et la pluie, qui embête plus le public que les joueurs, cette boue, ce terrain tout mou... Pitié, qu'on refasse vite cette pélouse !!!

Le + : superbe performance de Jérémie, courageux, qui n'avait pas les meilleures conditions de jeu. Il a été néanmoins très sur de lui et il a fait des arrêts incroyables.




Antoine et Charles en défense


Attaque de Loïc ; Etienne et Pablo à l'appui





Aucun commentaire: