jeudi 13 mars 2008

Samedi 8 mars: match nul à l'extérieur






Après un petit malentendu sur l’horaire du début du match, tous les joueurs du TOAC se sont rendus au McDo pour « préparer » la rencontre. Quelques glaces plus tard, tout le monde est revenu très motivé sur le terrain.



Aucamville US 4 - TOAC 4

Un petit instant après le coup d’envoi, le TOAC s’est pris un but qui aurait pu être facilement évité.

Heureusement notre équipe à tout de suite réagi avec une action rapide et efficace de Loïc qui égalise le score. Les dernières minutes de la première mi-temps le TOAC menait le jeu avec supériorité et, après les deux coups de sifflet, le résultat était de 3 buts (Loïc et William) à 1.



L’équipe a peut-être pensé que la victoire était assurée et les joueurs ont baissé l’attention malgré les conseils de Benjamin. Peu à peu, Aucamville a remonté, jusqu’à une égalité 3 - 3.

À ce moment-là, le match était plein d’émotion et on a assisté à de belles actions de deux équipes. Un nouveau but de Loïc poussait le TOAC en tête, mais cela n’a duré que quelques minutes. Un magnifique but a permis aux joueurs locaux d’égaliser tout juste avant la fin.

Quand l’arbitre à sifflé, le score était de 4 à 4.



À noter + : les trois buts de Loïc !

À noter - : le manque d’attention dans la deuxième mi-temps, qui a provoqué la remontée d’Aucamville. Dommage pour ce match que le TOAC aurait pu emporter.





Aucun commentaire: